Nous Appeler:

+216 22 430 500

Conditions générales de location de voiture chez Tunisia Rent Car

Nous sommes la société Trust S.A.R.L, une agence de location de voiture en Tunisie.

État de la voiture :
Trust vous informe que le locataire vérifie l’état de voiture au début et à la fin de la location de voiture.
Nous récapitulerons sur notre contrat d’État de voiture toute dégradation constatée d’un commun accord au début de la location. Vous serez tenu responsable de tout nouveau dommage constaté à la restitution de voiture.
Trust vous sert la bagnole en bon état de fonctionnement.

Conducteur :
Le véhicule ne pourra être conduit que par le locataire ou toute autre personne ayant reçu notre autorisation et inscrit au contrat de location du société Trust

Contrat de Location trust :
Au moment de confirmation de la location de voiture, un contrat sera établi entre le loyer et le locataire toute en respectant les conditions de location ainsi que les lois Tunisiennes.

Vous êtes tenu de prendre soin du véhicule et le restituer conformément aux dispositions du présent Contrat de Location trust

Permis de conduire :
En cas d’un accident, Vols, Panne et dommage, vous devez informer l’agence Trust et la police le plus rapidement possible en cas de blessés.

Vous êtes responsable pour tout préjudice et tous frais en cas de perte clé ...ou papier ou de dommage dont le véhicule pendant votre location.

Age minimum :
Age minimum du conducteur 27 ans.

Permis de conduire :
Durée minimum de détention du permis de conduire 2 années.

Caution :
La caution est comprise a partir de 400 € et 5000 € selon type de voiture loué.
Elle est donnée a la livraison de voiture par carte bancaire ( TPE ) ou chèque ou espèce .
Elle est prise en cas d'accident responsable de dommage sur le véhicule.
La caution est restituée au retour du véhicule et après vérifications et celui-ci ( Sans constat et en cas d'accident les frais de réparations et dégât seront déduits de la caution ).
Tous les vitres,accessoires du véhicule ( boutons, siégé intérieur, tapis, clé, roue de secours et commutateur habitacle ) ne sont pas assurés.

Interdit :
L'usage d'un téléphone portable tenu en main pendant la conduite est interdit
Interdit de conduire un véhicule avec une alcoolémie

Carburant :
Le carburant est toujours à la charge du locataire. Sauf stipulation contraire, le véhicule est livré réservoir demi plein et doit être restitué de même

Assurance :
Société trust agence de location voiture en tunisie est conventionné avec société tunisienne d'assurance star.
Le locataire est assuré nommément désigné sur le contrat de location ainsi que les passagers, et ce pour toute la durée de la location jusqu'à la restitution des clefs et des papiers au l’agent de société trust.
A déclarer a trust rent car dans les 48 heures et immédiatement aux autorités de police tous accident, vol ou incendie même partiel, un constat doit être établi sous 24 h.

Paiement :
Le paiement sera toujours fait sur place en arrivant en Tunisie En Euro, Dinars tunisien dollar des Etats –Unis… et à la réception de la voiture de location. Société Trust sur notre site www.tunisia-rentcar.com, nous demandons ni de prépaiement et ni de paiement. La réservation est confirmée sans aucun engagement.

Annualation :
Annuler ma réservation, il faut juste nous informer avant 48 heures de la date de confirmation prévue de la location et c'est soit directement par téléphone ou en envoyant un email d'annulation à l'adresse suivante ste.tunisiarentcar@gmail.com, l'annulation est gratuite